Back to the dusk.

Publié le par Lynken

Le blog va finir par les avoir, ses changements. Je n'ai plus rien pour poster en bloc notes, mon ancien blog sur la plate-forme qu'on a tous essayé au moins une fois dans notre vie ne veut plus de moi. Erf, tant pis. Ca fera du changement. Donc, on rajoute des articles sans aucun rapport parfois, en plus du reste. Faut bien que j'alimente, le blog est en train de mourir, et je promets des changements dessus depuis un moment, qui ne sont toujours pas la. So, go, on commence. J'vais aller raconter ma vie.

Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie, loin de la. Les Japanimations, les jeux video, la musique, tout ca, c'etait ma vie avant. Je n'ai plus de quoi m'y consacrer, avec ma santé et son traitement terrifiant d'"efficacité. Et puis, je n'ai plus vraiment le temps, avec la Fac. Et surtout, j'ai de quoi vivre, pour de vrai, comme une vraie personne, pas comme un zombie de la nuit, qui s'alimente de films et de pixels. C'est terminé. Ca me manque, un peu, quand meme. Un an passé la dedans, presque, ca change. Mais j'ai mieux maintenant. Une vraie vie. Une vraie personne. Je me suis enfin reveillé. Certes, je n'ai pas perdu mes ambitions, mes envies de futur metier, tout ca. Oh, et ne croyez pas que c'est parce que j'ai pris Coréen a la Fac que j'abandonne tout ce qui touche au Japon, bien loin de la. J'n'avais pas trop le choix en fait (Bon, y'avait Chinois ou Indonesien sinon aussi, mais le Coréen me semblait diablement plus interessant).
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé quelqu'un pour vivre. Quelqu'un qui m'accompagne dans tous les jours, qui me rend heureux, qui me fait surmonter tous les problemes, les uns apres les autres. Quelqu'un avec qui je peux et veux tout faire, et ma vie. Ca doit paraitre bizarre, un geek qui vit dans sa grotte qui a desormais une petite amie. Enfin, "desormais". Ca fera trois mois dans quelques jours, en fait.
L'une des choses les plus rassurantes, c'est que j'ai a ses cotés et grace a elle retrouvé tout ce que je pensais avoir perdu. L'ambition, la volonté, l'organisation des choses, l'orientation et j'en passe. Et l'amour, surtout. La deuxieme chose, et surement et sans aucun doute la plus rassurante pour moi, c'est de savoir qu'elle sera toujours la. Un peu comme une Naru pour son Keitaro, ou mieux encore, une Belldandy pour son Keiichi. Oui, je reutilise des references deja prises sur le blog, puisque... Si vous l'avez lui, vous saurez de quoi je parle.

Jamais je n'aurais pensé que la vie pouvait etre aussi agréable et belle aux cotés de quelqu'un. Je pensais que c'etait terminé, que ca n'arriverait plus jamais, que j'etais condamné a ecumer les sites louches d'exuberation perverse graphique qui se multiplient en masse sur Internet; mais non. Le vent a tourné autrement, et il m'a donné la possibilité de me retaper, d'exister a nouveau, d'etre utile a quelqu'un. Je ne remercierai jamais assez mes problemes de santé debile d'etre venus pile a ce moment, sans quoi je n'en serais pas la. Comme quoi, dans tout mal il y'a un bien. Et quel bien...

Le vent a tourné en ma faveur, et en la sienne, mais le temps se contente de passer doucement. Jamais je n'ai compté les minutes, jamais je ne les ai vues defiler aussi lentement. Meme un cours magistral du lycée me semblait passer plus vite. Je veux retrouver ma Evy, et partir a l'aventure avec elle. Tout de suite.

 

Pour parler sinon de tout ce qui touche au blog lui meme a la base, la suite de Hotel Dusk (Hoping... Dusk... TIlt?) est sortie et je compte bien la faire une fois mes problemes mis de coté. Et puis, la nouvelle version de Pokemon, Black & White, debarque bientot. Comme d'habitude je vous tiendrai au courant de l'avancement de la chose quand j'en saura plus moi meme (Et quand j'aurai reussi a capturer mon foutu Mew).
Les articles vont se faire plus reguliers aussi, je m'effoercerai de ne plus laisser presque deux mois libres sans rien y faire... Et une video - Au moins une - se preparera pour la Chibi Japan Expo a laquelle je me rendrai avec  mon amour.
Puis, un projet de saga mp3 flotte toujours dans l'air, et des videos verront bientot le jour... (Quand je saurai moi meme a quoi elles ressembleront en fait). Pour le reste... Il faudra que je cherche des idées et de quoi faire continuer tout ca. Mais je ne m'en fais pas trop, ca devrait aller. Je vais commencer par tenter de faire un ou deux articles par semaines, et puis on verra par la suite.
Pour le moment, je vais mettre en place la Newsletter ou vous pourrez vous abonner pour suivre le blog de plus pres si vous le desirez. Faites parler du blog a vos amis, laissez des commentaires, faites part de vos impressions et de vos avis :)

  Et au prochain article. 

Publié dans C:UsersLynkenArchives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh, ça fait plaisir de savoir que tu es heureux avec elle, en même temps c'est normal =)<br /> <br /> <br /> Bon j'espère qu'à la rentrée j'aurai un peu de temps histoire qu'on se fasse enfin ce RU lol<br /> <br /> <br /> Et à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre