Because I've nothing more to say than last year.

Publié le par Lynken

 

Voila pour la video! Et comme proposé dedans, j'aimerais relancer cette meme chose pour la video du Jour de l'An... Ou il s'agirait de souhaiter une bonne année aux gens, tout simplement. Je ne m'attends pas a beaucoup de participations au vu du peu de temps qu'il reste, mais je tente quand meme. Quant a moi, je ferai mon possible pour quand meme vous assurer quelque chose de bien.
Laissez vos participations de la meme maniere que precedemment, pour les interessés! Et merci d'avance.

 

Ps: C'est egalement le 50eme article du blog, et le dixieme Videoblog. Et c'n'etait meme pas fait expres! Ah, et ca fait deux ans que j'ai acheté ce tres bon appareil photo avec lequel je vous tourne toutes mes... Merveilles. x)

Publié dans C:UsersLynkenArchives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> COMME JE SUIS MAGNIFIQUE OHOHOH~~ o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> I'm just too strong ! u_u<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop Bien o/<br /> <br /> <br /> Joyeux nowel Lynkenounet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouahaha x) J'ai aimé la fin innatendue et les 45 secondes de "je me fais chier" xDD Sinon ben ben euhhh je tenais a dire que quand tu parles avec ta gestuelles et tout tu me fais penser aux<br /> animateurs de Nolife :D xDD Mes commentaires sont palpitants. Wouuuh ! C'est la magie de noël ! Joyeuses Pâques quand même =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre